LIVRAISON


colissimo suivi 48hColissimo R1

                                                       

 

Les frais de livraison:

 

A partir de 5,50 € en fonction du poids de la commande. Le mode d'expédition par défaut est le Colissimo suivi, remis sans signature (France métropolitaine). Si vous souhaitez recevoir votre colis en remise contre signature, le choix peut vous être proposé lors de la validation de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Mais en ce moment la livraison est OFFERTE

 

La préparation :

Tous les colis marqués "en stock" sont préparés dans les 48h apres le paiement validé de votre commande.
Nous ne pouvons pas préparer de commande Urgente. Veuillez anticiper votre achat afin de le recevoir avant la date prévu de votre évenement.

 

La livraison :

Attention, votre colis peux être livré chez vous au minimum en 72h ( 3 jours ) et au maximum en 120h ( 5 jours ) (Hors week-end et jour férié). Si aucune grève ou catastrophe ne vient entraver le travail de la Poste, vous devriez recevoir votre commande dans les 3 à 5 jours (ouvrés) après que son paiement ait été validé sur notre site. Soyez très vigilant avant de passer votre commande car les délais ne sont Garanties.

Si, pour une raison ou pour une autre, un retard devait intervenir sur la préparation de votre commande, nous vous contacterons téléphoniquement ou par courrier électronique (e-mail) afin de vous prévenir du délai de livraison supplémentaire.
(Exemple : commandes simultanées du même article par plusieurs clients ayant empêché le système de mettre à jour le niveau des stocks au moment de votre commande...)

 

Le suivi du colis :

Suite à l'expédition de votre commande, vous recevrez un email avec le numéro de suivi. Le suivi des colis sur Internet est en général disponible le soir-même ou le lendemain matin (le temps que le colis soit flashé par la Poste).
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués ci-dessus, consultez le suivi. Dans la plupart des cas, elle se trouve au bureau de Poste ou bien a été livrée chez un voisin.
Si vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à nous écrire par mail.

 

En cas d'absence :

En cas d'absence, un avis de mise en instance est laissé dans la boite à lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de Poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer.

 

Un petit conseil :

N'attendez pas le dernier moment pour commander, surtout si vous avez besoin d'un article avant une date précise (anniversaire, Halloween,  Noël...). Même si cela est rare, la Poste prend parfois du retard dans les livraisons, surtout pendant les fêtes de fin d'année.

Un emballage soigné :


Tous vos colis sont réalisés avec le plus grand soin. Nos normes sont calquées sur celles très strictes des transporteurs :

 

  • - Carton résistant.
  • - Protection par "papier bulle" et " Papier journal "offrant une protection maximale.
  • - Double vérification avant fermeture.

Nous travaillons constamment avec nos partenaires transporteurs sur les emballages afin de faire voyager nos produits dans les meilleures conditions*.

Il s'agit d'adapter au mieux le contenant au contenu tout en limitant l'impact au niveau du poids pour des raisons à la fois économiques et écologiques.

 

 

 

*Malgré ces précautions, Il se peut que le colis soit endommagé où que le contenu de celui-ci ait été partiellement ou totalement dérobé.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le produit.

Pour Colissimo, Colissimo International, DOM-TOM rendez-vous à votre bureau de poste pour déposer une réclamation.