Vos beaux yeux sont à l'abri de tous les maux avec notre kit d'entretien des lentilles


Des impuretés, des bactéries peuvent s'accumuler sur les lentilles durant leur port. Pour cette raison, il est crucial de les nettoyer afin de garantir une vue de qualité lors du prochain usage. Dans un premier temps, il faut bien lire les instructions du fabricant concernant l' entretien des lentilles .

C’est déjà mentionné dans la notice mais avant de retirer les lentilles, il faut se laver les mains avec de l'eau et du savon, ensuite les sécher avec un tissu non pelucheux. Si vous voyez que vos yeux sont assez secs, vous pouvez y verser quelques gouttes de larmes artificielles pour faciliter la manipulation et pour ne pas risquer de déchirer les lentilles. Après les avoir retirés, il faut les nettoyer avec une solution adéquate en utilisant le pouce et l'index.

Une fois que c’est fait, il faut les placer dans un étui contenant un produit adapté, en respectant bien évidemment la durée indiquée sur la notice. En aucun cas, vous ne devez pas laver votre lentille avec de l'eau du robinet, cela peut la rendre inutilisable et entraîner des irritations oculaires graves.

Après chaque utilisation de l'étui, il faut aussi le désinfecter avec une solution d' entretien lentilles . Si vous ne portez pas vos lentilles pendant une durée prolongée, gardez-les dans l'étui rempli de solution. Il faut également changer régulièrement le liquide dans l' étui.

ENTRETIEN LENTILLE 

Il ya 1 produit.
0 Commentaire(s)
Utiliser cette solution de nettoyage max optifresh 60 ml pour un bon entretien de vos lentilles de contact
En stock
11,90 €
Résultats 1 - 1 sur 1.