Aviator de Ray Ban : Pourquoi on les adore?

Publié par: Maélia M Dans: People Sur: jeudi, avril 23, 2015 Commentaire: 0 Frapper: 2100

Les Ray Ban Aviator sont les lunettes les plus vendues au monde. Et leur belle histoire dure depuis très longtemps puisque le modèle a été créé dans les années 1930, à la demande de l’armée américaine. A l’origine, les lunettes avaient pour objectif de protéger les aviateurs de la luminosité lors de leur vol… d’où le fameux nom Aviator ! En 2015, nombreux et nombreuses sont celles qui en possèdent au moins une paire !

Et si je changeais la couleur de mes yeux !

En 1944, lorsque les alliés ont débarqué en Normandie, ils portaient les lunettes Aviator et les ont fait connaître au sein des corps armés dans toute l’Europe. A partir des années 1960, ce sont des stars comme Michael Jackson qui ont contribué à démocratiser les lunettes et à les faire connaître au grand public. Des acteurs comme Tom Cruise dans Top Gun en 1986 ou encore Johnny Depp dans Las Vegas Parano en 1998 ont fait des lunettes Aviator une véritable référence dans le monde de la mode masculine.

jennifer lopez

Dans les années 2000, les femmes ont commencé à s’y intéresser, grâce à Jennifer Lopez notamment qui encore aujourd’hui ne quitte que rarement ses Ray Ban. Elle aime d’ailleurs la version miroir arc-en-ciel qu’elle arborait encore dernièrement avec une certaine fierté. Les femmes ne sont donc pas en reste, et Kate Bosworth a été aperçue dernière au Festival Coachella avec ses Ray Ban Aviator vissées sur le nez ! Paris Hilton, Keira Knightley, … ne sont que quelques exemples parmi les célébrités mondialement connues qui portent régulièrement ces lunettes indémodables et intemporelles.

Kate Bosworth

Les lunettes Aviator de Ray Ban sont donc un véritable mythe qui ne cesse de grandir. Elles n’ont pas été redessinées, et pourtant elles sont toujours d’actualité et sublime le visage en alliant le chic et la décontraction. Un objet mythique dont on ne se lasse pas ! Portez-vous les célèbres Aviator de Ray-Ban ? Aimez-vous ces lunettes ?

Et si je changeais la couleur de mes yeux !
Et si je changeais la couleur de mes yeux !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Et si je changeais la couleur de mes yeux !