Le bon plan Beautiful Eyes pour une soirée Halloween réussie !

Publié par: Maélia M Dans: Mode et beauté Sur: jeudi, octobre 22, 2015 Commentaire: 0 Frapper: 2396

Des affreuses sorcières, des zombies tous déconfits, des citrouilles découpées en milles morceaux, des squelettes cassés, des monstres hideux, des fantômes froissés, des Frankenstein dégoûtants… et oui, c'est bientôt Halloween ! Il est temps de commencer à préparer cette fête pas comme les autres, pour passer la soirée la plus terrifiante de l'année....

Et si je changeais la couleur de mes yeux !

Halloween c'est quoi?

Ben oui, après tout c'est une bonne question n'est-ce pas ! Halloween, c'est quoi? Et bien c'est une fête traditionnelle qui se déroule le 31 octobre de chaque année, et qui a été inventée en Irlande. Et cette fête ne date pas d'hier puisqu'elle a été initiée il y a déjà 3000 ans, alors que l'année celte se terminait le 31 octobre et non le 31 décembre. A ce moment de l'année, les nuits se rallongeaient et les fantômes des morts en profitaient pour rendre visite aux vivants... La principale figure de cette nuit-là est celle de Jack la Lanterne qui erre dans le noir entre le Paradis et l'Enfer en s'éclairant d'une lanterne. Cette légende est symbolisé par les citrouilles que l'on creuse et dans lesquelles on me une bougie. C'est la fameuse lanterne d'Halloween !

Afficher l'image d'origine

Et les déguisements?

Au fur et à mesure des années, la légende d'Halloween a perduré mais s'est transformé, laissant place à une fête populaire particulièrement aimée des enfants et des jeunes adultes. Ces derniers se déguisent et se mettent dans la peau de personnages effrayants, comme les sorcières, les fantômes, les squelettes, les diables, les vampires... Pour parfaire votre déguisement, rien de mieux que les lentilles de couleur qui vous donne un regard terrifiant ! N'hésitez pas à les découvrir dans notre boutique :)

Et vous, qu'avez-vous choisi cette année? Il n'est pas trop tard pour y penser ! Cliquez, et dans seulement 48 heures vous recevrez vos lentilles de couleur chez vous !

Et si je changeais la couleur de mes yeux !
Et si je changeais la couleur de mes yeux !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Et si je changeais la couleur de mes yeux !