Les soeurs Jenner à l'honneur pour la campagne de PacSun

Publié par: Maélia M Dans: People Sur: mercredi, mai 20, 2015 Commentaire: 0 Frapper: 1237

Les soeurs Jenner, Kylie et Kendall, sont mises à l'honneur dans la toute dernière campagne de publicité de la marque américaine Pacsun. Un vent d'été souffle sur cette collection ainsi que sur la mise en scène du shooting, et tout cela nous donne du baume au coeur ! Petit zoom sur cette collection qui nous donne très envie d'être en vacances :)

Et si je changeais la couleur de mes yeux !

Les soeurs Jenner sublimées par Pacsun

Pour présenter la campagne estivale, Pacsun a tout misé sur la célébrité des deux soeurs Jenner. Il faut dire qu'avec leur style à la fois chic et jeune, elles représentent à merveille cette nouvelle collection. D'autant plus que les jeunes femmes ont, semble-t-il, pris beaucoup de plaisir à réaliser ce shooting photo et... le court métrage ! Car oui, c'est notre petit bonus du jour : vous pouvez voir la vidéo du mini film tourné pour célébrer la sortie de la collection été 2015 de Pacsun !

KK3

Un air d'été souffle sur la campagne

Souriantes, pétillantes, et charmantes, les seurs Jenner sont à la hauteur des espoirs que Pacsun a placé en elles. Elles ont revêtu les vêtements d'été avec un grand sourire. Et que dire de l'environnement dans lequel elles évoluent : une villa de rêve, une piscine, des valises, un jardin verdoyant, des raquettes de tennis, des rollers... tout est là pour nous donner envie de les rejoindre n'est-ce pas !

KK11

La collection est colorée et simple. On retrouve des shorts, des tee-shirts, des baskets mais aussi des sandales à talons, des tops colorés plus chics... bref il y en a vraiment pour tout le monde. Et n'oubliez pas qu'un look peut être sublimé par le port d'une jolie paire de lentilles fantaisie ! Vous trouverez toutes les lentilles colorées dont vous avez envie sur le site Internet de Beautiful Eyes !

Une vidéo bonus du court métrage !

Voici donc un petit bonus rien que pour vous : la vidéo du shooting Pacsun avec Kylie Jenner et sa soeur. Alors, quand on vous dit que ça donne un coup de fraîcheur à ce mois de mai à la météo capricieuse ! Vivement juillet n'est-ce pas !

Que pensez-vous de cette nouvelle campagne? Le choix des soeurs Jenner est-il judicieux? Et les vêtements, est-ce qu'ils vous plaisent? On attend vos avis :)

Et si je changeais la couleur de mes yeux !
Et si je changeais la couleur de mes yeux !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Et si je changeais la couleur de mes yeux !