Quelques astuces pour Halloween !

Publié par: Maélia M Dans: Conseils Sur: jeudi, octobre 15, 2015 Commentaire: 0 Frapper: 1062

Halloween approche à grands pas ! Il est vraiment temps de songer à votre soirée et à votre déguisement évidemment ! Car que serait cette fête originale et démoniaque sans un déguisement digne de ce nom.. Vous voulez effrayer vos amis? Vous souhaitez être méconnaissable? Voici quelques astuces qui vont vous aider !

Et si je changeais la couleur de mes yeux !

Un maquillage réussi

Et oui, la première des choses à faire pour réussir à changer votre apparence, c'est de vous maquiller. Ce n'est pas aussi simple que vous le pensez... Néanmoins, nul besoin de dépensr une fortune pour faire un joli maquillage, digne de ce nom. Notre petit conseil? Ne le réalisez pas vous-même, faites-vous aider par un ou une amie que vous mettrez dans la confidence, et prenez votre temps. Un maquillage réussi ne se fait pas en 5 minutes.

Un regard terrifiant

Et oui, votre regard fait votre personnalité. Alors si vous souhaitez en changer le temps d'une soirée, cliquez tout de suite sur notre sélection Halloween qui va vous époustoufler ! Beautiful Eyes vous offre une immenser collection de lentilles Halloween qui vont complètement changer votre regard. Vous pouvez en quelques secondes seulement terrifier tout votre entourage en choisissant une lentille Halloween pas chère et très réaliste !

Lentille zombie blanc crazyeyes Kr

Un déguisement parfait

Petite touche finale à votre transformation halloweenesque... le déguisement bien évidemment. Vous pouvez en dégoter un pas cher dans une boutique bon marché, et également utiliser des objets et des fringues du quotidien pour vous transformer le temps d'une soirée. Là encore, la transformation est à portée de main !

Aucun doute, avec un regard et un maquillage réussi, vous allez en effrayer plus d'un ! Et vous, quelle est votre astuce Halloween?

Et si je changeais la couleur de mes yeux !
Et si je changeais la couleur de mes yeux !

Commentaires

Laissez votre commentaire

Et si je changeais la couleur de mes yeux !